Machine portative de presse de chaleur de T-shirt de sublimation de mini presse facile de 23x30cm

  • Numéro de modèle :

    HP230B-4

  • La description:
  • Une nouvelle version mini portable de notre populaire presse à chaud à bras oscillant. Cette machine applique des transferts sur de nombreux articles à surface plane, tels que le tissu, le métal, le bois, la céramique et le verre. Créez vos propres t-shirts, tapis de souris, sacs fourre-tout, plaques d'immatriculation et bien d'autres articles uniques et amusants.

    PS Veuillez cliquer sur télécharger les instructions au format PDF et en savoir plus.


  • Style : Mini presse à chaud pivotante
  • Caractéristiques: pivotant/interchangeable/manuel
  • Taille du 23 x 30 cm
  • Dimensions : 40x34.5x37cm
  • Certificat: CE (EMC, LVD, RoHS)
  • Garantie: 12 Mois
  • Contact : WhatsApp/Wechat : 0086 - 150 6088 0319
  • La description

    Mots clés du produit

    mini presse à chaud pivotante

    Cette presse à chaud pour t-shirts 9" x 12" permet de transférer des T-shirts graphiques, des vêtements, des sacs, des tapis de souris, des puzzles, des carreaux de céramique, des assiettes et d'autres articles à surface plane. Facile à utiliser - Arrive entièrement assemblé et prêt à l'emploi hors de la boîte. La presse à chaud est équipée du dernier contrôleur d'affichage numérique de la température et de l'heure à LED. Temp : température ambiante à 500F, temps : 0-999s. Lorsque la minuterie atteint 0 s, une alarme sonore retentit, ce qui évitera de surchauffer vos projets. Le bouton de pression monté sur le dessus permet un accès facile pour ajuster la pression en fonction de l'épaisseur du matériau sur lequel vous travaillez. L'élément chauffant est recouvert de téflon - aucune surface collante n'empêchera le grillage des transferts et ne nécessite pas de feuille de silicone / téflon séparée.

    Caractéristiques:

    Modèle amélioré avec des caractéristiques de poids portable et de conception pivotante, la taille de la presse à chaud manuelle de 23x30 cm (SKU # HP230B-4) offre un contrôleur LCD moderne, un écran d'affichage simplifié, facilite l'utilisation et la lecture par le client, en plus, Le siège de base avancé et robuste et la structure de pression prolongent la durée de vie de la machine, le tapis en silicone bleu assorti à un corps de machine gris argenté lui donne un aspect plus industrialisé.

    Caractéristiques supplémentaires

    mini presse à chaud pivotante

    Mécanisme de levier Structure de verrouillage

    Cette presse à chaud Craft génère la force la plus lourde de la famille Craft Pro (max. 350 kg). Cette taille de presse à chaud au format A4 (23 x 30 cm) et fonctionne pour elle rencontre le principal transfert de chaleur Incl. papier de sublimation, HTV ou papier de transfert thermique, également aucun papier de transfert laser découpé comme Forever, NeeNah, MTC et AT&T, etc.

    mini presse à chaud pivotante

    Caractéristiques 2EN1

    HP230B-4 est en fait une presse à chaud artisanale A4 2IN1 pour les familles ou les enseignes. Avec la
    (veuillez nous rappeler si vous avez besoin de l'option de fonctionnalité 2IN1), même si elle fonctionne comme une presse à chaud pour T-shirts, elle peut également s'appliquer à l'impression de tasse à café avec l'accessoire MugMate.

    mini presse à chaud pivotante

    Contrôleur LCD avancé

    La presse à chaud est entièrement équipée du dernier contrôleur d'affichage numérique de la température et de l'heure. Les écrans LCD indiquent la température et l'heure. Temp : température ambiante à 450 °F, temps : 0-999s. Arrive entièrement assemblé et prêt à l'emploi hors de la boîte. Alarme sonore après le transfert effectué. Affichage de la température en Fahrenheit.

    presse chauffée

    Plateau chauffant

    La technologie de moulage sous pression par gravité rend le plateau chauffant plus épais, aide à maintenir l'élément chauffant stable lorsque la chaleur le fait se dilater et que le froid le fait se contracter, également appelé pression uniforme et distribution de chaleur garantie.

    mini presse à chaud pivotante

    Conception de sécurité pivotante

    Pensez simplement au problème de sécurité, vous découvrirez que cette conception escamotable est une bonne idée. La conception escamotable vous aide à garder l'élément de cap loin de la table de travail et assure une disposition sûre.

    mini presse à chaud pivotante

    Base et couvercle en forme de moule

    Cette presse à chaud a une base en forme de moule, les pieds de la base ne se plieront pas facilement pendant l'expédition. De plus, la couverture de 23x30 cm est moulée, ce qui a l'air bien.

    Caractéristiques:

    Style de presse à chaud :
    mouvement
    : plateau chauffant escamotable Taille : 23x30 cm
    Tension : 110 V ou 220 V
    Puissance : 900 W

    Contrôleur : Panneau de contrôle LCD
    Max. Température : 450 °F/232 °C
    Plage de la minuterie : 999 s.
    Dimensions de la machine : 40 x 34,5 x
    43 cm Poids de la machine : 14 kg
    Dimensions d'expédition : 46 x 37,5 x 40 cm
    Poids d'expédition : 15 kg

    Conforme CE/RoHS
    Garantie complète d'un an
    Support technique à vie


  • Précédent:
  • Next:

  • Écrivez votre message ici et nous l'envoyer
    WhatsApp Chat en ligne!

23x30cm Easy Press Mini Portable Sublimation T Shirt Heat Press Machine

  • Model NO.:

    HP230B-4

  • Description:
  • A newest mini portable version of our popular swing-arm heat press.This machine applies transfers onto many flat surfaced items, such as fabric, metal, wood, ceramic & glass. Create your own custom t-shirts, mouse pads, tote-bags, license plates, and many other unique & fun items.

    P.S. Please click instruction download as PDF and read more.


  • Style: Mini swing-away Heat Press
  • Features: Swing-away/Interchangeable/Manual
  • Platen Size: 23 x 30cm
  • Dimension: 40x34.5x37cm
  • Certificate: CE (EMC, LVD, RoHS)
  • Warranty: 12 Months
  • Description

    Video

    Product Tags

    mini swing away heat press

    This T Shirt Heat Press Machine 9” x 12” allows transfers graphic T-shirts, garments, bags, mouse mats, jigsaw puzzles, ceramic tiles, plates and other flat surfaced items. Easy to use - Arrives fully assembled and ready to use out of the box. Heat Press Machine is equipped with latest digital LED Temperature and Time Display Controller. Temp: room temp to 500F, Time: 0-999s. When the timer reach 0s an audible sound will alarm this will avoid over heating you projects. Top mounted Pressure knob allows easy access to adjust pressure according to the thickness of the material you are working on. The heating element is teflon coated – none stick surface will preventing scorching of transfers, and does not require a separate silicone / teflon sheet.

    Features:

    Upgraded Model with characteristic of portable weight and swing away design, the size of 23x30cm Manual Heat Press (SKU#HP230B-4) offers a modern LCD controller, simplified display screen, makes it easier for customer to operate and read-out, besides, advanced & sturdy base seat and pressure structure extend the lifetime of machine, blue silicone mat match with a silver grey machine body makes it looks more industrialize.

    Additional features

    mini swing away heat press

    Lever Mechanism Locking Structure

    This Craft heat press generates the heaviest force in Craft Pro Family (Max. 350kg). This heat press size in A4 (23 x 30cm) and works for it meet the major heat transfer Incl. sublimation paper, HTV or heat transfer paper, also no cut laser transfer paper like Forever, NeeNah, MTC and AT&T, etc.

    mini swing away heat press

    2IN1 Features

    HP230B-4 is actually 2IN1 featured A4 craft heat press for family or sign starter. With the quick
    plug (Pls reminder us if you need 2IN1 feature option), regardless of it works as a T-shirts heat press, it also can apply for the coffee mug printing with the MugMate attachment.

    mini swing away heat press

    Advanced LCD Controller

    Heat Press Machine is fully equipped with latest digital Temperature and Time Display Controller. LCD displays show the temperature and time. Temp: room temp to 450°F, Time: 0-999s. Arrives fully assembled and ready to use out of the box. Audible alarm after the transfer done. Temperature display in Fahrenheit.

    heat press

    Heating Platen

    Gravity die casting technology made thicker heating platen, helps to keep heating element stay stable when heat makes it expand and cold makes it contract, also called even pressure and heat distribution guaranteed.

    mini swing away heat press

    Swing-Away Safety Design

    Just think about the safety issue, you will find out this swing-away design is absolute an good idea.The swing-away design helps you to keep heading element away form the working table and ensures safe layout.

    mini swing away heat press

    Mold Shaped Base And Cover

    This heat press has a mold shaped base, the base legs will not going to be bent easily during the shipping.Also the 23x30cm cover is mold shaoed which looks good.

    Specifications:

    Heat Press Style: Manual
    Motion Available: Swing-away
    Heat Platen Size: 23x30cm
    Voltage: 110V or 220V
    Power: 900W

    Controller: LCD Controller Panel
    Max. Temperature: 450°F/232°C
    Timer Range: 999 Sec.
    Machine Dimensions: 40 x 34.5 x 37cm
    Machine Weight: 14kg
    Shipping Dimensions: 46 x 37.5 x 40cm
    Shipping Weight: 15kg

    CE/RoHS compliant
    1 Year entire warranty
    Lifetime technical support


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us
    WhatsApp Online Chat !